Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    3 fautes d'orthographe en 7 petits mots faut le faire quand même.

    --> inser tu dis ? je vais tester

    Commentaire


    • #32
      et quand on se permet de reprendre sur l'orthographe, on essaie de le faire en français correct et sans corriger des fautes par d'autres fautes. Mais le principal n'est-il pas de se faire comprendre?

      --> "insert" dis-tu ? je vais tester ça (ou cela)

      D'ailleurs je confirme que ça fonctionne.

      Cela mis à part, de mon côté depuis la maj, le jeu plante systématiquement lorsque je l'éteins. Ça n'est pas si gênant pour jouer sauf qu'il me faut alors 10 min de fermeture pour finir par un Ctrl-alt-delete. Je suis le seul?
      Dernière modification par ecco, 05-06-2011, 15h32.

      Commentaire


      • #33
        Je confirme, c'est épique
        Surtout avec les archers.
        Sinon, le DLC est honteux ! Au lieu de nous sortir un DLC sans réelles nouveautés (Peninsular ca va quoi), on a un téléchargement instantané : conclusion, le contenu était déja intégralement dans la vanilla !

        Commentaire


        • #34
          J'sais pas pourquoi ça me surprend même pas...

          Commentaire


          • #35
            Mais, si le contenu est déjà dans le jeu, des moddeurs ne pourraient-ils pas le débloquer?

            Commentaire


            • #36
              Bonjour la légalité !

              Commentaire


              • #37
                les ikko ont été implantés avec la dernière maj du jeu.

                Commentaire


                • #38
                  Le moine ikko existait déja, le clan aussi, l'arbre ikko est le meme que le moine traditionnel (et le missionaire sais pas), les nonnes combattantes étaient probablement (ca ne m'étonnerait pas, c'est ce que je veux dire) déja modélisés
                  Quoiqu'il en soit, c'est la première fois qu'on paye pour avoir une faction qui existait dans la vanilla !
                  Sur Empire, on a bien débloqué les Moghols par un bête mod

                  Commentaire


                  • #39
                    Payer pour avoir un bien pour n'avoir le droit de n'en utiliser qu'une partie ça me semble bof légal tout ça... En tout cas c'est loin d'être de la relation clientèle de qualité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Rien de neuf en faite. Malgres le fric qu'ils brassent.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par kunfry Voir le message
                        Rien de neuf en faite. Malgres le fric qu'ils brassent.
                        Vive le capitalisme

                        Commentaire


                        • #42
                          Vive le capitalisme malhonnête. Sans faire un débat, le gars qui me vend mon pain m'a jamais fait ce genre de coups.

                          En tout cas on sait maintenant que CA a vendu son âme à SEGA.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pourquoi "maintenant"?
                            Je veux pas dire, mais ça fait un moment qu'on connait quelle tournure prend la série, hein, c'est loin d'être nouveau...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je voudrais télécharger le patch 2 et directx 11 de shogun mais je ne trouve nulle part un lieu de téléchargement gratuit et où il na faut pas s'inscrire.
                              Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

                              Commentaire


                              • #45
                                Les mises à jour de Shogun ont lieu directement via par steam, tu n'as qu'à te connecter à ton compte steam et normalement la mise à jour devrait se faire toute seule, à moins que tu l'ais bloqué. Dans ce cas il faudra la relancer manuellement dans "mes jeux".
                                Pour directx 11, tu tapes dans google, tu devrais tomber directement sur le site officiel de microsoft.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X